forum de l'alliance A.L.I.N Index du Forum forum de l'alliance A.L.I.N
forum de l'alliance A.L.I.N

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Kikusu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance A.L.I.N Index du Forum -> partie publique -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kikusu
membres

Masculin
Point(s): 173
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 08:08 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kikusu Répondre en citant

Salut a tous je suis Kikusu Razz   lol

je vien posé ma candidature dans votre alliance car votre mentalité me plé bien aparament vue le nombre de poste sur le forum c'est une alliance qui débute et vue se que vous avez marqué sur votre page de présentation (entraide entre tous) bé pour moi c'est trés aventage

bon bé je débute dans l'uni j'ai 210 pts en méme t'en sa fais 4 jours que je suis inscri lol

alors m'est entécédent lol je suis un encien de ogame qui avais arété mais l'envi ma pris de reprendre donc me voila lol

j'étais dans l'uni 6 (oui oui vrément au débu de ogame lol) a l'époque j'étais top 100 pts et top 50 flotte heu je peut pas vous doné mon psedo car en féte j'en avais télement que je peut pas vous les doné lol et oui comme tout bon raideur je changé de nom pour pas étre reconu Smile  validité environ 1j lol et oui forcé aprés quand on poste dans le hof on est vite reconu

j'étais aussi dans l'uni 11 sou un régime mineur agrésif top 150 pts et top 200 flotte un uni plutot trankill comparé au 6

j'étais aussi dans l'uni 15 sou le psedo de Maloul idéme que dans le 6 top 100 pts et top 50 flotte

perso je recherche une ally actif car je ne conte pas resté dans le bas de clasement ! donc je veut quelle évolu avec moi et bien sur que les membre soi actif et cimpa Mr. Green

aprés IRL je m'apelle Xavier j'ai 17ans et pour le moment en féte bé je suis au chomage (si si je vous jure) par un petit azar de merde le patron qui m'avais dis qui me prené pour cette ané a dit non pour prendre son fils (quel conar alors lol)
j'habite dans la plus belle ville (enfin non mais bon c'est la plus belle quand méme Razz) avignon
je suis la surtout pour passé de bon moment et pas me prendre la téte

bé voila tous j'espére pouvoir venir dans votre ally Smile

ps : c'est normal que la partie privé je puisse la voir et posté des mess ?

... Je suis alpha et omega, le débu et la fin !!! ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 08:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barron rouge
membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 57
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 18:12 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kikusu Répondre en citant

Salut a toiii

Alor la sa me fait plézir un vauclusien qui vien faire sa demande ^^ , ben moi je suis de bolléne ^^ tu doit connaitre
pui oui tu peut le dire avignon la plus belle ville de france :p:p:p jconnai pas mal avignon mon EX copine été d'avignon
lol bon ben a par parlé de ma vie jpense que c'est sur que l'on t'accepte dans l'alliance c'est pas moi le chef donc atten qu'il vienne te repondre Cool .

Si nn au niveau d'ogame tes un peu comme moi jss un ancien joueur aussi j'été top 650 Uni 18 j'ai arrété ensuite ogame
parceque sa ma soulé est la j'ai bien envi de reprendre ^^

Si nn sur se bonne soiré a+

Jaden
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 136
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 18:32 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kikusu Répondre en citant

je la vois pas!!!!!
elle est ou????

Barron rouge
membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 57
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 18:56 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kikusu Répondre en citant

tu voi pas quoi ?

Kikusu
membres

Masculin
Point(s): 173
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 20:34 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kikusu Répondre en citant

je pence qu'il parle de ma candidature lol j'ai l'abitude de dabor posé ma candidature sur le forum et quand je suis acpeté je la pose ingame

oué bolléne je conais j'ai pas hu le plésir d'y allé mais bon un de ses 4 j'irais y fair un petit tour de moto

au féte il y a pas quelq'un qui a une cléf d'activation pour photoshop ??  je l'avais mais je la trouve plus et j'avais galéré pour la trouvé

... Je suis alpha et omega, le débu et la fin !!! ...

drim the win
amis de l'alliance

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 97

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 22:14 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kikusu Répondre en citant

bienvenu ^^

décidément les grands esprits se rencontrent Cool

Jaden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 22:15 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kikusu Répondre en citant

comment sa??

drim the win
amis de l'alliance

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 22:58 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kikusu Répondre en citant

tu compren jamais rien ^^

Jaden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 10:18 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kikusu Répondre en citant

oui mais tu est tro compliqué

drim the win
amis de l'alliance

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 12:23 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kikusu Répondre en citant

nn juste que tu ne comprend pas mon language c'est tout mais va falloir t'y habituer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2018)    Sujet du message: Candidature de Kikusu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance A.L.I.N Index du Forum -> partie publique -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation