forum de l'alliance A.L.I.N Index du Forum forum de l'alliance A.L.I.N
forum de l'alliance A.L.I.N

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'impérialisme
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance A.L.I.N Index du Forum -> partie publique -> diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
death be on you
membres

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 18:30 (2008)    Sujet du message: l'impérialisme Répondre en citant

depuis aujourd'hui j'ai crée le parti impérialisme de cette alliance car je pense qu'il doit changer.....

L'impérialisme est une doctrine politique de conquête, visant la formation d'un empire, ou de domination.impérialisme désigne tout rapport de domination établi par notre alliance sur un autre alliance.

la conquete = la force
la domination = le pouvoir

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 18:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jaden
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 136
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 18:07 (2008)    Sujet du message: l'impérialisme Répondre en citant

pa bon je ne suis pas d'accord on est pas assez fort pour sa!!il n'y a que toi!!!!!!
regarde on a plein de nouveau!!!!!

yzernein
membres

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 19

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 18:14 (2008)    Sujet du message: l'impérialisme Répondre en citant

Je suis d'accord avec Jaden nous sommes loin d'être fort.

De plus en partant sur une idée comme celle-ci il faut que toute l'alliance soit pour et étant donné que l'on a des mineurs cela ne risque pas de faire la majorité.

Et d'un autre coté si l'on rentre en faisant ainsi en guerre les plus faibles se feront le plus attaquer et on sait tous que c'est eux qui en profiteront le moins attendont encore un peu pour en reparler.

Jaden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 20:22 (2008)    Sujet du message: l'impérialisme Répondre en citant

oui oui attendons!!!
on est pas assez fort!!!

death be on you
membres

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 20:31 (2008)    Sujet du message: l'impérialisme Répondre en citant

avec toi c'est dictateur jaden 

yzernein
membres

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 21:02 (2008)    Sujet du message: l'impérialisme Répondre en citant

Dictateur non mais c'est un homme sage c'est tout.

death be on you
membres

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 21:13 (2008)    Sujet du message: l'impérialisme Répondre en citant

oui peut etre mais bon , jaden a cree un alliance democratique mais il accete pas les idee des autre 
car je dit que il doit avoir des changement ici et je sui pas seul ,dans le monde de ogame la paix est celui avec 
le plus grande militaire. 

yzernein
membres

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 21:18 (2008)    Sujet du message: l'impérialisme Répondre en citant

L'impérialisme est une doctrine politique de conquête, visant la formation d'un empire, ou de domination.impérialisme désigne tout rapport de domination établi par notre alliance sur un autre alliance.

Tu viens de le marqué il faut faire peur il est vrai mais quand cas de riposte.

Il y a trop d'alliance pour toutes les dominés mais surtout que fait tu lorsque qu'un enfant dit viens te battre tu lui répond grandit on vera plus tard.
Pour le moment on est l'enfant et on doit grandir une fois assez fort on avisera.

De plus si c'est une démocratie il  y a que toi pour cette solution pour l'instant Okay .

death be on you
membres

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 21:37 (2008)    Sujet du message: l'impérialisme Répondre en citant

non pas que moi , et oui j'ai pas dit que on doit dominé les allaince fort on commence avec les faible puis on montre
un grande empire fort et egale 
je veut pas la guerre entre nous mais si vous voulez pas etre dans cette parti je comprend mais si voulez qu'il existe pas 
la il y a un probeme 

bap21
Administrateur

Point(s): 55
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 17:59 (2008)    Sujet du message: l'impérialisme Répondre en citant

je comprends les 2 camps, tous les 2 ont de bons arguments, chacun a le droit de s'exprimer mais calmement et chacun doit savoir accepter les idées des autres.

Kikusu
membres

Masculin
Point(s): 173
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 21:13 (2008)    Sujet du message: l'impérialisme Répondre en citant

moi perso dans l'uni 6 avec l'ally ou j'étais on comendé la galaxie 5 et 4 mais c'est quand méme trés dur et on étais tous top 100 flotte donc pour moi on est pas prés pour le moment

... Je suis alpha et omega, le débu et la fin !!! ...

drim the win
amis de l'alliance

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 97

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 18:22 (2008)    Sujet du message: l'impérialisme Répondre en citant

moi je pense que vous etes des nuls......nn je rigole mais si je me mets ds un camps la sa va faire mal pour l'autre camps sachant que je suis un bon frigo et que je donne une colo pour vous approvisionner si il y a une guerre mais pour l'instant calmez vous ou sa va chauffer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kikusu
membres

Masculin
Point(s): 173
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 19:34 (2008)    Sujet du message: l'impérialisme Répondre en citant

tu sais si tu veut avoir un mot a dir il faudrais que soi dans l'ally

et moi je suis contre bien sur on est pas encor asé évolué

... Je suis alpha et omega, le débu et la fin !!! ...

bap21
Administrateur

Point(s): 55
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 20:14 (2008)    Sujet du message: l'impérialisme Répondre en citant

kikusu avec tout le respect que je te doit je me permet tout de même de dire que tu dois montrer plus de respect envers drim the win.

Jaden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 20:46 (2008)    Sujet du message: l'impérialisme Répondre en citant

nan il a raison!!il ne fais pas parti de l'ally!!!
et pis je pense que chris(death be on you)peut créer sa propre ally si il est pas d'accord Bannir !!!!!
donc je pense le virer!!!!! Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: l'impérialisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance A.L.I.N Index du Forum -> partie publique -> diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation