forum de l'alliance A.L.I.N Index du Forum forum de l'alliance A.L.I.N
forum de l'alliance A.L.I.N

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance A.L.I.N Index du Forum -> partie publique -> diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loulou

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 18:23 (2009)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

Bonjour à l'alliance The Reign Of Sayans 

Voila l'alliance Dragon.Squad dans laquel je suis aimerai faire un pacte de protection et d'entraide avec la votre parce que les grandes alliances naissent et nous petites alliances restons des proies faciles!

Donc c'est pour cela que les Drangon.Squad aimerai faire un pacte avec vous!

Je vous laisse donc le temps de réfléchir mais ils seraient mieux pour nos deux alliances de s'allier pour devenir plus imposants!

Si vous nous donnez votre accord nous parlerons des règles a imposer au sein de la coallition plus tart!

Voila à treès bientôt

Loulou alliance D.S. top 1400 en points! 
http://inugami-alliance.xooit.com/f2-Inugami.htm

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 18:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zoro roronoa
membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 10

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 20:43 (2009)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

je sais pa tro si jai mon mots a dire Confused mais je trouve que les regles dans un pacte sont tres important
alors avant de donner notre accord, ce serait pas mal de discuter des regles Very Happy

Kikusu
membres

Masculin
Point(s): 173
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 20:54 (2009)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

heu quelque question

les points de votre membre le plus fort et le plus faible

pourquoi nous car vous avez 10 membre de moins que nous et vous éte plus fort en moyen de points part membre et en place aussi

et les joueur a beaucoup de points ne me font pas peur il suffi de bien joué c'est tout

... Je suis alpha et omega, le débu et la fin !!! ...

zoro roronoa
membres

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 13:18 (2009)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

je suis aller faire un petit tour sur le lien que tu as poster
mais j'ai remarquer une erreur sois le lien ne correspond pas (car c le forum de l'alliance inugami )
ou tu tes tromper dans le nom de tom alliance Mr. Green

Kikusu
membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 14:10 (2009)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

oui tu t'es gouré c'est pas le forum de ton ally

les IUN son un rassemblement de beaucoup de petit joueur et j'ai vue pas mal de mes cible sur leur forum en plus

si le rassemblement d'alliance que tu no propose comprend les IUN je suis totalement contre !

loulou

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 12:54 (2009)    Sujet du message: euh Répondre en citant

Bonjour

Eu chercher l'érreur pourquoi y a t'il le lien de l'alliance UNI?? bonne question je n'en sais rien une erreur de frappe ai-je eux la tête ailleur a se moment aucune iddée mais ce lien n'a rien n'a faire ici!!!!

Donc sa ne concerne pas les INU!! que l'alliance D.S.!

Alors les questions pourquoi vous j'aimerai pas me faire attaquer parce que je suis un joueur avec une alliance facil le fait d'avoir des pactes peut éviter les guerres contre de notre niveau!!

Le plus fort alliance D.S.:
Loulou(moi) 49.549 points a 12h50 le 6 janvier^^

Le moins fort allaince D.S.:
xanthonyx 2.500 points a 12h50 " " "

Les conditions:

Une alliance en guerre on l'aide! si vous étes en guerre (se que j'espere pas) on doit vous aider!

La liste total de chaque joueur et leur coordonnés (pour pouvoir s'arranger pour l'aide ou des attaques groupés vers des gens mais éviter les grosses alliances!!) 

Le diplo de votre alliance dans mes amis^^ histoire de pouvoir s'arranger si on doit faire de la diplomatie!

Le droit que les joueurs de l'alliance D.S. s'inscrive et parle sur votre forum! (si possible que leur nom soit mis d'une couleur spécial, que chaque personne sache dans qu'elle alliance il est.)

Voila si je me souvient j'ai fait le tour dites moi si vous en avez ou si vous n'aimes pas une conditions, la première est obligatoire pour faire le pacte!

a bientot

zoro roronoa
membres

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 13:05 (2009)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

mais jai vu que vous avez un pacte total avec les inugami
ce pacte ne nous concernerra pas, bien entendue ?

loulou

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 16:37 (2009)    Sujet du message: Et bien Répondre en citant

Et bien que non!!

Vous n'étes en aucun cas méllé au Inugami et leur pacte avec nous mais si cela vous arrange je peux essayer de faire en sorte que nos 3 alliances s'entendent pour être plus forte non?

Je pense qu'ils axepteront et puis ils ont promis de défendre les D.S.(et inverssement) si ils se font attaqué et si vous étes dacord avec ce pacte vous ferai pareil(et nous avec vous aussi!) donc d'un coté vaudrai mieux être allié!

Et sa vous éviteré de vous faire attaquer, si vous signez le pacte et que les INU entre en guerre avec vous on ne pourras vous défendre donc essayer d'être allié avec eux!

Je peux être votre porte parole donc faire ce-ci pour vous!!

Kikusu
membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 17:19 (2009)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

le pacte avec vous moi sa m'intéresse mais pas avec les INU leur plus fort membre a 21 800pts et en prime se son de trés bonne cible !

zoro roronoa
membres

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 19:06 (2009)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

je suis d'accor avec kikusu

loulou

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 23:57 (2009)    Sujet du message: donc Répondre en citant

Donc dacord que avec nous, nous concluons donc ce pacte??

Votre membre le plus fort a combien de points?

Kikusu
membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 00:03 (2009)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

33k pts atend les fondateur ne son pas passé je vais leur envoyer un mess 

bap21
Administrateur

Point(s): 55
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 14:18 (2009)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

bien que cela ne me concerne plus, j'espere que Jaden acceptera !

loulou

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 23:41 (2009)    Sujet du message: Quand Répondre en citant

Quand les chefs passent ils??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2018)    Sujet du message: Pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance A.L.I.N Index du Forum -> partie publique -> diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation